mercredi 23 mars 2016

lettre

Maëva Fontaine
BP 2007
1300 Marseille
France
Tel : 094 094 01 60 57 89                                                                  VIP TRAVEL
84 rue Victor Hugo
75006 Paris


Paris, le 3 juillet 2015

Madame, Monsieur,

Je viens de rentrer d’un circuit d’une semaine organisé par votre agence, à Cuzco.

Je tiens à vous faire part de ma profonde insatisfaction.

En effet, la réalité du circuit a été trop différente de celle qui est décrite sur votre page Internet.

Certes, l’hôtel était bien situé, mais la chambre était sale et en mauvais état. Il n’y avait qu’une salle de bain par étage. En plus, le petit-déjeuner était inclus au prix du circuit. Or, l’hôtelier m’a dit que l’hôtel n’offrait pas ce type de service, et je n’ai rien reçu.

Et j’ai eu bien d’autres motifs de déception.

Tout d’abord, je n’ai pas pu faire le circuit à Machupicchu à cause de votre information incorrecte, vous m’avait informé que le train partait à 6 h, cependant il est parti à 5 heures sans moi.

Ensuite, il y a eu des inconvénients, pendant la visite au Temple de Qoricancha. Le guide ne parlait que l’anglais donc les autres français du groupe et moi n’avons rien compris.

Puis, une autre déception : votre forfait n’avait pas organisé d’autres excursions comme Sacsayhuaman ou Ollantaytambo et j’ai dû m’orienter vers une agence de tourisme locale. Finalement, l’avion de retour m’a laissé car vous n’aviez pas payé le billet de retour.

Vous comprendrez que ces problèmes ont gâché mon séjour et je suis profondément indignée.

J’estime donc avoir été lésée et je vous demande réparation sous forme d’un remboursement immédiat. Veuillez me faire connaître au plus vite votre décision afin que je puisse le cas échéant faire une démarche en justice.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Maëva Fontaine


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