Maëva Fontaine
BP 2007
1300 Marseille
France
Tel : 094 094 01 60 57 89 VIP TRAVEL
84 rue Victor Hugo
75006 Paris
Paris, le 3 juillet 2015
Madame, Monsieur,
Je viens de rentrer d’un
circuit d’une semaine organisé par votre agence, à Cuzco.
Je tiens à vous faire part de ma
profonde insatisfaction.
En effet, la réalité du circuit a été trop différente de celle
qui est décrite sur votre page Internet.
Certes, l’hôtel était bien situé,
mais la chambre était sale et en mauvais état. Il n’y avait qu’une salle de
bain par étage. En plus, le petit-déjeuner était inclus au prix du
circuit. Or, l’hôtelier m’a dit que l’hôtel n’offrait pas ce type
de service, et je n’ai rien reçu.
Et j’ai eu bien d’autres motifs de déception.
Tout d’abord, je n’ai pas pu faire le circuit à Machupicchu à
cause de votre information incorrecte, vous m’avait informé que le train partait
à 6 h, cependant il est parti à 5 heures sans moi.
Ensuite, il y a eu des inconvénients, pendant la visite au
Temple de Qoricancha. Le guide ne parlait que l’anglais donc les
autres français du groupe et moi n’avons rien compris.
Puis, une autre déception : votre forfait n’avait
pas organisé d’autres excursions comme Sacsayhuaman ou Ollantaytambo
et j’ai dû m’orienter vers une agence de tourisme locale. Finalement, l’avion
de retour m’a laissé car vous n’aviez pas payé le billet de
retour.
Vous comprendrez que ces
problèmes ont gâché mon séjour et je suis profondément indignée.
J’estime donc avoir été lésée et
je vous demande réparation sous forme d’un remboursement immédiat. Veuillez me
faire connaître au plus vite votre décision afin que je puisse le cas échéant
faire une démarche en justice.
Je vous prie d’agréer, Madame,
Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Maëva Fontaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire